Développer son réseau

Vous êtes directeur d’une enseigne, d’une franchise ou d’un groupement

et vous souhaitez :

Créer une marque enseigne forte qui sera le catalyseur d’une vision commune

  • DEFINIR UNE MARQUE FORTE ET DIFFERENCIANTE trouver les leviers qui feront votre différence
  • DEFINIR UNE STRATEGIE MARKETING-COMMUNICATION pour vous faire connaître et reconnaître.
  • DEVELOPPER VOS OUTILS DE COMMUNICATION

Une marque forte pour se différencier de la concurrence et pour attirer clients et nouveaux adhérents.

Avoir un discours et une stratégie claire à déployer.

Pour en savoir plus : cas enseigne “Sites & Paysages”

Créer une marque forte pour attirer de nouveaux adhérents

 

 

 

 

 

  • CONSOLIDER VOTRE MARQUE EMPLOYEUR
  • DEVELOPPER L’ATTRACTIVITE DE L’ENTREPRISE
    AUPRES DES ADHERENTS

Témoignage : Véronique Décamps, directrice de l'enseigne "Sites & Paysages"

“Aujourd’hui nous avons plus de 20 candidatures par an, nous sommes très sélectifs et ne retenons que 1 ou 2 adhérents.”

Déployer votre stratégie sur votre réseau

EN BATISSANT UNE VERITABLE STRATEGIE DE COMMUNICATION A DESTINATION DE VOTRE RESEAU

FAIRE SAVOIR

  FAIRE COMPRENDRE

   FAIRE AGIR

i
  • Informations descendantes
  • Outils de communication interne
  • Formations
  • teliers – Réunions- Chats…
  • Modules apprenant
  • S’approprier les outils et les savoirs faire
  • S’engager sur une feuille de route
  • Définir une charte de qualité
  • Faire remonter l’information

Successyou intègre une méthode d’animation de votre réseau
à distance grâce aux nouvelles technologies et des modules de communication
qui garantissent l’appropriation et la mise en action de vos adhérents.

Bâtir une dynamique de réseau

DEVELOPPER LES COMPETENCES DE VOS ANIMATEURS RESEAU

  • L’écoute , la compréhension des besoins
  • Savoir motiver les adhérents
  • Savoir communiquer les éléments de la stratégie, le sens

Un accompagnement qui s’appuie sur l’outil d’évaluation de la personnalité Test Disc et Motivations

 

UTILISER LES RESSOURCES DE CHACUN POUR ASSURER LA DYNAMIQUE DU RESEAU

  • Ateliers de co-construction
  • Engagement et participation
  • Innovation, réactivité face aux changements du marché

« Vers une organisation apprenante »